0

Après un mois d’investissement acharné ! je tiens à vous remercier tous d’avoir fait de ce mois d’octobre rose un merveilleux mois de solidarité, d’amour, de joie de vivre, de générosité, d’entraide, d’émotions !!!
Merci à tous !
Spécialement à Delphine et à Cécile qui m’ont ouvert les yeux il y a plusieurs années sur ce que le métier de photographe pouvait apporté de plus que de belles images et de beaux souvenirs, ceux sont deux rencontres qui ont marquées ma vie et ma carrière ! et m’ont permis d’avoir un regard nouveau sur les autres et sur le monde, qui m’ont permis de faire des centaines de rencontres de gens comme elles formidables !
Je remercie les plus de 300 volontaires qui sont venus poser, donner de leur temps de leur pudeur pour soutenir cette belle cause !
Je remercie ma famille et mes amis pour leur aide et leur soutient infaillible !
Je remercie les membres de la police nationale qui nous ont énormément aidé.
Je remercie tous les volontaires qui sont venus aidés à la préparation vendredi et samedi et d’avance ceux qui viendront demain pour ranger !
Je remercie le Rotary Club Brignoles pour son aide et son soutient.
Je remercie les plus de 50 entreprises locales qui nous ont aidé et soutenu ! et tout particulièrement Patrick Caternet, Eric Skylierez, L’Atelier des gourmets Laurine&Dan Ecrin de Douceurs et André et Isabelle Apkarian.

J’ai une pensée particulière aussi pour Agnès et Barbara (et aussi Stéphanie et ses sœurs) qui n’ont pas pu être parmi nous mais qui était dans le cœur de nombreuses personnes.

var matin 4

0 Commentaires