0
janvier 09, 2014
|

Je connaissais le principe depuis longtemps, mais je n’y avais jamais participé. Cette année j’ai décidé de prendre un petit moment chaque semaine pour mettre ma créativité à l’épreuve, pour faire une image juste pour le plaisir. Pour le plaisir de chercher une idée, de créer une image, de partager avec mes collègues photographes, de rigoler, de faire une photo que pour moi aussi ;-).

Je vous invite donc à suivre les tribulations de mon esprit créatif et de celui de mes collègues autour de ses 52 thêmes, JUST FOR HAVE FUN !

 

Petit des règles pour ceux qui ne connaissent pas le rpincipe : dans une année il y a 52 semaines. Chaque semaine, un thème est imposé. Nous publierons notre travail, tous les vendredi en début de soirée sur cette page facebook que nous avons crée :

https://www.facebook.com/projet52unthemeparsemaineuneimage

Vous pourrez également suivre le projet ici sur mon blog, ainsi que sur ma page professionnelle facebook.
N’hésitez pas à nous suivre !  Si vous êtes photographe pro et que vous souhaitez nous rejoindre et participer au projet, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur la page facebook du projet 52  il reste de la place !  Ce projet est avant tout un moyen d’échange et un challenge ludique dans une ambiance sympathique !

A vendredi pour la première image !

projet 52-2014

0 Commentaires