helene-valbonetti

portrait d’helene-valbonetti réalisé par Sophie bourgeix

ma p’tite histoire

Une passionnée d’art, d’images, et d’émotions depuis mon enfance.

Des études d’art, un mariage et un enfant plus tard je réalise qu’avoir de belles images des grands moments de la vie c’est primordial, que chaque instant est unique et qu’il ne se représente pas.

En 2004 après quelques années passionnantes de créations photographiques en amateur, j’ouvre mon entreprise.

Depuis 200 couples m’ont fait confiance pour immortaliser leur mariage, et sont revenus vers moi pour la construction de leur famille, leur photos de grossesses, la séance de photos de naissance de leur bébé, et par la suite ils ont continuer d’enrichir leur patrimoine familial, avec des séance de photos de familles.

En 2011 la profession me remet le titre de Portraitiste de France lors du congrès européen de la Photographie professionnelle, une belle récompense ;-), et le tout nouveau studio ouvre ses portes à Rougiers.

Ma vision :

Faire des images est un art.
L’art c’est une manière de représenter ce que l’on ressent.
J’aime à dire que je créé mes images avec mon coeur, et qu’une image réussie doit faire vibrer le votre.

5 choses que j’aime : les macarons au chocolat, l’odeur de l’herbe coupée, Londres, chanter à pleine voix, observer les nuages.

5 choses que je déteste : le manque d’hygiène, l’hypocrisie, qu’on me fasse perdre mon temps, les ingrats, la politique.

Je remercie tous ceux qui me soutiennent dans cette entreprise et qui sont à mes côtés depuis le début de l’aventure :
Mon mari et mon fils, mes parents, mes amis et en particulier Nathalie qui partage ma passion de la photo et qui a toujours cru en moi.
Mes amis photographes : entre autres Sophie Bourgeix, Gérard Cimetière, Claude FougeirolFrédéric Gras, Sophie Lenne-Terrier, et bien d’autres.
Et bien sûr mes clients pour m’accorder leur confiance et de partager leurs plus grands bonheurs avec moi.