1
octobre 15, 2012
|

Ah que voilà une belle histoire ! Un gars, une fille elle r^vait d’un prince charmant et du mariage qui va avec, elle a trouvé son prince charmant et attendu 12 son jour J ! Mais quel jour J ! une journée magnifique pleine d’émotions que nous avons prolongée par une séance Trash the dress dans un lieux cher à ces 2 amoureux.

Soleil, paysage de Provence, converse, complicité et bonne humeur pour une séance Trash the dress comme je les aime pleines d’émotions et mouillé !

 

Trash the dress mariage provence Sabrina et Jean-no (1)

 

Trash the dress mariage provence Sabrina et Jean-no (2)

 

Trash the dress mariage provence Sabrina et Jean-no (3)

 

Trash the dress mariage provence Sabrina et Jean-no (4)

 

Trash the dress mariage provence Sabrina et Jean-no (5)

 

 

1 Commentaires
  • Je t’ai découvert, Hélène, par le biais de connaissance qui s’était mariées devant ton objectif. Il n’était pas encore prévu que je me marie à ce moment la mais j’avais dit à tous le monde « Si un jour je me marie, c’est cette photographe que je veux! ». Quelqu’en soit le prix, j’avais décidé que c’était TES photos que je voulais pour immortaliser cette journée.
    Aussi quand le grand jour est arrivé, je n’ai pas cherché ailleurs, je t’ai contacté.

    Nous avons pu discuter de tout et tu as trouvé une solution pour mon plus grand bonheur! Quand je pensais aux photos que j’avais vu et que je me suis dit le prochaine aussi belle, sera de nous… » j’en aurai pleuré! Et nous ne nous sommes pas trompés!

    Les photos de mon mariage sont mon plus grand trésor, d’une beauté rare, d’une originalité époustouflante. Mariée depuis plus d’un an, je ne me lasse pas de les regarder et de les montrer. J’aime entendre les gens me dire « Woaaaw »

    J’ai attendu une demande en mariage 12 ans!! Et tu as fait de mes souvenirs un moment magique, de mes photos de mariage un moment féerique…tu as parfaitement retranscrit MON conte de fée! Et pour ça, je ne te remercierai jamais assez!!